Revendre tout se revend

La description du vendeur

Bonjour,

Bel homme charismatique et expérimenté, pratique la domination depuis plus de 20 ans, avec assurance, maîtrise et respect.

Je vous accueille en journée, en soirée ou les week-ends ,à seulement 10 minutes de Rennes en pleine campagne, à l'abri des regards dans un cadre intime, calme et discret.
Votre confidentialité sera donc préservée.

Je dispose d'un donjon entièrement équipé : croix de Saint-André, cravaches, fouets, bougies, pinces, godes, hamac, ainsi que divers accessoires adaptés à différentes pratiques.

Hygiène parfaite assurée et demandée.

La rencontre respecte les envies, les besoins et les limites de chacune.

Pour moi la domination repose sur la confiance, le consentement et le PLAISIR partagé, jamais sur la violence.

Les limites sont définies ensemble avant la séance et peuvent être réajustées à tout moment. Elles seront toujours respectées et ne seront jamais dépassées.

Un hébergement sur plusieurs jours peut être envisagé pour les personnes éloignées .Certaines femmes en ont déjà bénéficié.

Je recherche exclusivement des femmes, âge de 25 à 60 ans.

Je n’ai aucun critère physique particulier. Que vous soyez mince, ronde, très ronde, jeune (mais ayant plus de 25 ans) ou plus mature, cela m’importe peu. Ce qui compte vraiment, c’est votre envie de découvrir, de vous laisser porter et de vivre pleinement cette expérience.


Pour la majorité des femmes que je rencontre, la domination représente à la fois un besoin profond et un véritable désir.
Si vous ressentez cette curiosité ou cette envie, n’hésitez pas à faire le premier pas.Un simple échange suffit souvent à découvrir si nos attentes et nos envies sont compatibles.


Certaines femmes ici me connaissent , reviennent régulièrement et apprécient le climat de confiance, de respect et d'écoute que je m'attache à instaurer.

Annonce non vénale bien évidemment.

Il m'est arrivé, à titre tout à fait exceptionnel, que certaines femmes venues me rencontrer demandent une rémunération.
Ces situations sont toutefois demeurées très rares et ne concernaient que des circonstances particulières, notamment lorsqu'il s'agissait de personnes résidants en dehors de la Bretagne.

Le premier contact se fait par mail. En retour je vous communiquerai mon numéro de téléphone.

En raison de nombreuses sollicitations, je ne pourrai peut-être pas vous répondre immédiatement , mais chaque message recevra une réponse.

Bonne journée,

Alain
#ecoute #confiance #plaisir #stage #discretion #lacher prise #dressage

Maître expérimenté pour vous mesdames

Réf 2732208 31/07/2026 35 Rennes
Type d'annonce
Vendre
Répondre par e-mail
Tchattez en ligne

D'autres trouvailles

Publicité
Liens sponsorisés
Les cougars près de chez toi — Inscris-toi dès maintenant !
Femmes mariées, rencontres adultères discrètes
⚑ Signaler un abus, une fraude ou une annonce non conforme